
DODGE
http://www.leboncoin.fr/voitures/725471730.htm?ca=6_s
Tiens como je viens de voir cela prêt de chez moi...
Tiens como je viens de voir cela prêt de chez moi...
clément a écrit : ↑mar. 27 janv., 2015 19:31http://www.leboncoin.fr/voitures/725471730.htm?ca=6_s
Tiens como je viens de voir cela prêt de chez moi...
Malheureusement certainement encore un pot de fleur..
Carte grise perdu ? si elle est FR au nom du vendeur aucun soucis, il peut en redemander une à la pref pour 3 francs 6 sous , mais si il ne l'a pas fait il y a une raison.
Dommage ...
Gilles, une fois les travaux terminés je suis sûr que çà va bien se passer. Un peu de stress en vue c'est sur, mais tu en verras le bout.
a+
Merci David.
Toujours non roulant.
Mais je m'y suis remis.
Il est quasiment fini sauf.
Sauf le boitier de direction qui a trop de jeu.
J'avais commandé il y a 1 ou 2 ans la pochette de réfection de ce boitier.
Jamais eu envie de la faire car je savais que j'allais me faire chier.
Ca n'a pas louper.
Je me suis niqué trois doigts, mais bon . . .
Quelques images techniques.
Le boitier est sur l'établi et il pèse un âne mort !!!
Je vais le passer à la presse pour extraire le bras de levier.
J'avais acheté la pochette de réfection il y un an au moins.
Yaka.
J'espère que la pochette est la bonne.
Obligé de démonter une partie de la façade pour sortir le boitier de direction.
Il m'a fallu démonter une partie de la façade avant pour sortir le boitier.



Toujours non roulant.
Mais je m'y suis remis.
Il est quasiment fini sauf.
Sauf le boitier de direction qui a trop de jeu.
J'avais commandé il y a 1 ou 2 ans la pochette de réfection de ce boitier.
Jamais eu envie de la faire car je savais que j'allais me faire chier.
Ca n'a pas louper.
Je me suis niqué trois doigts, mais bon . . .
Quelques images techniques.
Le boitier est sur l'établi et il pèse un âne mort !!!
Je vais le passer à la presse pour extraire le bras de levier.
J'avais acheté la pochette de réfection il y un an au moins.
Yaka.
J'espère que la pochette est la bonne.
Obligé de démonter une partie de la façade pour sortir le boitier de direction.
Il m'a fallu démonter une partie de la façade avant pour sortir le boitier.




[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Boitier de direction assistée.
Il m'aura fait chier, celui là !!!
3 fois il est tombé la faute à un étau pas assez fort, pas assez grand.
Pas de bobo heureusement.
Images.
L'écrou, aucun problème pour le desserrer.
Par contre, pour extraire le bras de levier, bonjour.
J'ai dû bidouiller la platine support de ma presse de 15t parce que le boiteir est trop large pour passer entre les plaques.
Bref, du bol, je l'ai eu assez facilement.
J'avais peur d'abimer le filetage ou le bout de l'axe.


Il m'aura fait chier, celui là !!!
3 fois il est tombé la faute à un étau pas assez fort, pas assez grand.
Pas de bobo heureusement.
Images.
L'écrou, aucun problème pour le desserrer.
Par contre, pour extraire le bras de levier, bonjour.
J'ai dû bidouiller la platine support de ma presse de 15t parce que le boiteir est trop large pour passer entre les plaques.
Bref, du bol, je l'ai eu assez facilement.
J'avais peur d'abimer le filetage ou le bout de l'axe.



[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
J'ai pris un max de photos pour le remontage et montrer comment c'est fait.


Pas (encore) de clés BTR normes US.
J'ai donc dû meuler un peu une allen de 5

Et il y a le problème des très gros écrous crenelés.
Problème ?
Solution
On prend une très grosse douille, la tronçonneuse et on coupe.

Ce qui donne ça, la clé pour défaire l'écrou crénelé.


Pas (encore) de clés BTR normes US.
J'ai donc dû meuler un peu une allen de 5

Et il y a le problème des très gros écrous crenelés.
Problème ?
Solution
On prend une très grosse douille, la tronçonneuse et on coupe.

Ce qui donne ça, la clé pour défaire l'écrou crénelé.

[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]