Outil special

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
simkadet
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Message par simkadet »

Faut-il l'outil spécial (ref KM 10) pour démonter les pont arrière (pour fixer pignon d'attaque)..
Je passe d'un pont 3.67 à un 4.22.
Quelle pieces d'usage faut-il mettre a neuf, roulements, joints ou autres...
Quelle sont les erreurs à ne pas faire....
Merci pour l'info :jap:
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wim bos
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Message par wim bos »

Ce que tu vas faire est changer le pignon d'attaque et la couronne, puis régler le jeu entre ces deux.
Le minimum absolut est ça;


Outilles pour le montage:
-1 arrache universelle (espace entre les bras env. 100MM)
-1 outil pour retenir le pignon d'attaque


Outilles pour le réglage:
-1 comparateur avec pied aimanté.
-1 dummy S-1063/1
-1 entretoise / rehausse 70MM S-1308
-1 support pour comparateur S1063/2
-1 rouge à lèvres.
Presse d'atelier est recommandé.


Comme pièces:
Le grand roulement du pignon d'attaque réf. 4 06 675
Joint spi réf. 4 06 753
Bague de compression réf. 4 06 562
Joint carter réf. 4 16 109
Quelques cales d'épaisseur diam. ext. ~70MM.
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simkadet
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Message par simkadet »

wim bos a écrit : mer. 28 janv., 2015 18:06Ce que tu vas faire est changer le pignon d'attaque et la couronne, puis régler le jeu entre ces deux.
Le minimum absolut est ça;


Outilles pour le montage:
-1 arrache universelle (espace entre les bras env. 100MM)
-1 outil pour retenir le pignon d'attaque


Outilles pour le réglage:
-1 comparateur avec pied aimanté.
-1 dummy S-1063/1
-1 entretoise / rehausse 70MM S-1308
-1 support pour comparateur S1063/2
-1 rouge à lèvres.
Presse d'atelier est recommandé.


Comme pièces:
Le grand roulement du pignon d'attaque réf. 4 06 675
Joint spi réf. 4 06 753
Bague de compression réf. 4 06 562
Joint carter réf. 4 16 109
Quelques cales d'épaisseur diam. ext. ~70MM.


Merci encore une fois Wim :merci:
Précision et connaissance !

Je vais passer à la boite 1000 tours et au pont 4.22 pour les rallyes vhc 2015.. :oui:

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