Voila les travaux effectués, a l'époque j'habitais encore en Normandie
Donc après joint de culasse:
Changement du joint de culasse et de ceux fourni dans la pochette.
Éprouver et rectifier la culasse
Changement des joints de queue de soupapes d'admissions!!!
Soupapes neuves d'origines (pour l'instant)
Remontage



Suppression des silencieux avec chapeau de gendarme, sauf la sortie

Et voila sa roule
Un petit tour a la plage pourquoi ne pas profiter du beau temps.
Non non elle ne sait pas baignée, j'avais oublié son maillot.


Mais attention au rodage de 1000km, pas de problèmes j'en ai déjà fait 700 et en plus elle consomme bien moins qu'avant le bruit n'est curieusement pas très fort et sa pousse bien.


Petite photo du cache c'est beau et en plus ça vaut pres de 300€ maintenant

voila ensuite l'achat de cette petite chose que tous le monde recherche:

Autobloquant a 40%

Puis avec mon ancien pont d'origine:


C'est bien mieux remplie ainsi

Pour commencé:
Démontage du pont en place

Apparemment ces barre sont les memes que MantaA

Démontage des freins a tambours encore en très bon état

Le pont en place, un 3,44

Demi arbres,j'en ai trouvé 2 a gauche et 1 a droite!

Démontage des Disques avant

Vous devez devinez pourquoi

Sacré différence

J'en profite pour changer mes flexibles de frein, ceux que j'avais étais trop court et forçais dessus roue en l'air

Que du neuf


J'en profite pour changer ces caoutchouc raccourcis fait pour les rabaissements de caisse

Bon voila elle est sur ces roues, je n'est pas fait tous ce que je voulais faire mais ces pas grave, la prochaine fois...... :bien:

Donc:
Arrière:
pose d'un pont en origine 3,44 avec autobloquant ZF
Huile de pont Motul 90PA spécial autobloc
Pose d'un becquet sur le coffre arrière et peint a.........la bombe...
Avant:
Pose de disques et étriers de rekord neuf
Avec plaquettes et kit goupilles neuves
Échange de durite aviation a l'avant trop courtes par la bonne taille
Échange des tiges de barre stab par des plus courtes
Resserrage du carter moteur(grosse fuite)
Petit coup d'œil au B46

J'ai juste fais un petit essaie avec 2/3km
Et bien, c'est........
Effectivement l'autobloc sa change tout, j'ai juste eu le temps d'enrouler 2/3 ronds points et bien c'est ou on accélère normalement et on fait un tout droit
Soit on accélère un peu plus et on le prend a l'équerre c'est d'ailleurs comme ça que je suis sorti des 2 ronds points