opel commodore pourquoi pas?
- bidougsi59
- bidougsi59
- bidougsi59
Je suis fan
T'as de la chance que je suis loin et que j'ai d'autre priorité pour l'instant! Si elle est comme elle est décrite le prix est raisonnable je trouve. Meme si pas ultra fan de la boitoto

T'as de la chance que je suis loin et que j'ai d'autre priorité pour l'instant! Si elle est comme elle est décrite le prix est raisonnable je trouve. Meme si pas ultra fan de la boitoto
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
AH AH je vois que l' on impatiente!!!!!!!!!!!!!!! ,on se calme :
globalement,c' est une voiture saine; je m' explique
vu son stokage il y a des clocs de corrosion sur l' entourage des 4 ailes ,sur le capot dessous, sur la traverse superieure au dessus des feux et le pire dans la jupe arriere et les bas d' aile arriere( j' ai pas gratté mais surement traversant),uniquement en partie basse sur le bas des portieres contre le joint à l' interieur
le vinyl du toit d' origine est decollé dans les gouttieres et un pt endroit au dessus de l' aile arriere coté chauffeur une dechirure avec une bosse en dessous ,surement de la corrosion,l' aile cote passager est a revoir car grosse corrosion en bas de l' aile et sur l' avant prés du phare ce sont des zones assez importantes!!!,les chromesdes par-choc des clocs egalement.
point positif:
interieur + pavillon bon état( a laver les sieges sinon ok)
soufflets rotules ok sur toute les barres
sinon la peinture presente assez bien
le moteur pas bloqué mais a redemarrer avec les risques qui vont avec!!!
la boite suinte au niveau du joint spi du selecteur
1 cable qui coure jusqu' a la pompe à essence???
plancher trés sain
manque 2 relais sur le coté gauche compartiment moteur,à confirmer,le proprio me dit que non.
le bas de caisse avec les chromes en partie basse difficile de se donner une idée, des coulures de rouille par endroit.
donc globalement, un peu voir pas mal de carrosserie à revoir!!!!!!
et toute la remise en route et les etriers de freins a revoir + maitre cylindre
mais c' est sur qu' il y a moyen de faire une belle caisse
moi vu la carrosserie a faire .....j' ai deja du taf sur mes japs donc pour l' instant j' attends de voir
allez voila je mettrais des photos par la suite.
bonne lecture
ps:je m' attendais à moins de boulot en carrosserie.
globalement,c' est une voiture saine; je m' explique
vu son stokage il y a des clocs de corrosion sur l' entourage des 4 ailes ,sur le capot dessous, sur la traverse superieure au dessus des feux et le pire dans la jupe arriere et les bas d' aile arriere( j' ai pas gratté mais surement traversant),uniquement en partie basse sur le bas des portieres contre le joint à l' interieur
le vinyl du toit d' origine est decollé dans les gouttieres et un pt endroit au dessus de l' aile arriere coté chauffeur une dechirure avec une bosse en dessous ,surement de la corrosion,l' aile cote passager est a revoir car grosse corrosion en bas de l' aile et sur l' avant prés du phare ce sont des zones assez importantes!!!,les chromesdes par-choc des clocs egalement.
point positif:
interieur + pavillon bon état( a laver les sieges sinon ok)
soufflets rotules ok sur toute les barres
sinon la peinture presente assez bien
le moteur pas bloqué mais a redemarrer avec les risques qui vont avec!!!
la boite suinte au niveau du joint spi du selecteur
1 cable qui coure jusqu' a la pompe à essence???
plancher trés sain
manque 2 relais sur le coté gauche compartiment moteur,à confirmer,le proprio me dit que non.
le bas de caisse avec les chromes en partie basse difficile de se donner une idée, des coulures de rouille par endroit.
donc globalement, un peu voir pas mal de carrosserie à revoir!!!!!!
et toute la remise en route et les etriers de freins a revoir + maitre cylindre
mais c' est sur qu' il y a moyen de faire une belle caisse
moi vu la carrosserie a faire .....j' ai deja du taf sur mes japs donc pour l' instant j' attends de voir
allez voila je mettrais des photos par la suite.
bonne lecture
ps:je m' attendais à moins de boulot en carrosserie.
- bidougsi59

ici c'est dans les creux en face du moteur à droite et gauche prés du phare(corrosion sous la peinture)

vinyl decollé sur les 2 cotés

1 cloque sous le vinyl

manque quelque chose??

aile avant coté passager!!!
bon je suis pas un pro en photo soyez tolerant,merci,j' ai fait de mon mieux avec le temps qui me restait!!!
autrement donc chassis plancher intérieur correct.
eric L a écrit : ↑dim. 01 févr., 2015 17:41Il manque bien deux relais , celui de l'injection en lui mème et celui de la pompe a essence !
merci eric L de ta reponse.... je croyais etre seul sur le fofo!!!!
les amis j' attends vos avis !!!!!!!!
que pensez vous de la voiture ??
rassio :état et prix du vehicule?? merci à vous.