SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00themonzagse a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 beh je n'ai plus qu'a prier pour une annulation alors...car moi je ne pourrai quand meme pas rouler vu cette histoire d'assurance....
dernière fois que je participe a quoi que ce soit en opel moi...
et lire ca...
"Il est évident que si ton assureur n'est pas au courant que tu piste avec ta Kadett il ne faudra pas lui dire que tu as eu un problème sur circuit."
ca me hérisse car on appelle cela de la fraude à l'assurance...et en somme ta prime se retrouve bien graissée pour ce genre de fraude...
C'est navrant de lire ce genre de chose.
Eric (et Jay j'imagine?) se casse le cul a organiser qqes choses pour "la communauté" et ca rale dans tous les sens... Si vous n'etes pas foutu d'assumer le peu de contrainte que represente ce genre de loisirs, restez chez vous !
Une assurance, une voiture "roulante" et un cheque, c'est qd meme pas compliqué comparé a ce que ca demande l'organisation de l'evenement !
Et rien ne te force a faire un fausse déclaration si tu "casses" hors couverture assurance, tu peux tout simplement payer si tu préfères !
Sans compter que vous aviez un an pour vous préparer.
Ce n'est pas une sortie de dernière minute...
Eric connaît mon sentiment la-dessus mais moi qui suis je crois un des premiers à avoir envoyer mon chèque et mon inscription, je dois vous dire qu'il vous reste une semaine pour ressusciter ou tuer la sortie.
Et si elle est annulée, c'est foutu pour les anciennes OPEL à Croix comme ailleurs...
C'est mon opinion et elle n'engage que moi.
Sur ce, je souhaite quand même que les 23 promesses qui ont voté absolument au sondage se bougent.
10 jours...
Amis du soir, bonsoir.