J'y comprends plus rien car le joint que j'ai reçu CORTECO 414393P (sur sa fiche) correspond comme tu as dit WINBOSS au numeroOpel: 6 07 999 etVictor Reinz: 61-23120-20et ELRING914.3145(ma commande initial)
Donc normalement tout était OK sauf qu'apparement vu qu'il ny a pas de trou suplémentaire sur ce le joint CORTECO sa correspondrait plutôt au n°OPEL 607448(tu m'arrête si je me trompe WINBOSS) ça voudrais dire que CORTECO ne sait pas ce qu'il fabrique et donc OSCARO ne sait pas ce qu'il vends(Je suis vraiment bien entouré

)
En tout cas ca démange de faire ces deux trous supplémentaires a l’emporte pièces et de compléter l'étanchéité sur le bord manquant a la pate a joint(y'a bien des carters complet monté comme ça) c’est du coté distri y’a pas de pression.
Car sur le site Dr manta il y a bien aussi deux joints avec ou sans trous mais est-ce que je peux me fier aux photo(on ma déja fait le coup

Car si je doit encore expliquer a un vendeur que moi j’ai un moteur ASCONNA 1.6S monté dans une KADETT C city(origine 1.2S SWAP) et que le joint a deux trous en plus et que c’est pas la peine de chercher avec l’immatriculation je croie que le prochain je lui saute a la gorge.
En tout cas moi mon numéro mot :16*0447932
-Culasse marquer d’un petit triangle puis 16S, arbre a càme lettre A, sans vrai joint de queue de soupapes , juste huit petits joinst toriques a section carré orange,bougies longue(donc avant 1975 normalement ?
J’ai l’impression d’avoir un moteur hybride mais ce qui est sure c’est que j’ai ces deux put…n de trous en plus .
Ca pourrait être simple mais avouez que y’a des comiques qui font un sketch avec moins que ça.