SleeperStyle a écrit : ↑mer. 04 févr., 2015 21:07Pas compris ce que tu veux dire par "chercher"?
Si c'est d'occas tu ne trouveras pas.
Si les SB de biellettes de barres antiroulis et ceux du boitier de direction sont en bon état? Si la bague de guidage de la crémaillère est en bon état? Si la caisse n'a pas un problème de rigidité inhérent à son age et sa vie passée en rallye? Si les SB de tirants et barre panhard sont en bon état? Si les SB de moteur, boite et traverse centrale sont en bpn état?
Après tu pourrais aussi avoir un petit problème d'assiette de l'auto, t'as quoi comme ressort/amortos dessus? Ca fait longtemps qu'ils sont dessus? (age?) Ils peuvent s'affaisser avec le temps.
Je pensé pouvoir trouver d'occas ..... pas grave je prendrai sur le site que tu ma donné
après pour le train avant mon pére a quasiment tous mis neuf .... je lui demanderai exactement !!
je pense qu'il faut revoir les réglages du train avant
hélas on ne connait pas le passé de l'auto je sais juste que sur l'arceau il y avait une étiquette de la ffsa était collée avec écrit groupe S .
MANTAO a écrit : ↑jeu. 05 févr., 2015 06:02Si tes silentblocs sont violets,ce sont surement des Powerflex
c'est exactement ça !!!!
Dernière modification par maxi-proto06 le jeu. 05 févr., 2015 18:31, modifié 1 fois.
Cherche toujours mais les ZF GrA ne courent pas les rues et se vendent cher, donc une pignonnerie seule... impossible. Après tu peux tjrs tomber sur un gars qui voudra échanger sa ZF contre la tienne mais les probabilités sont proches de 0.
Ca parait peut être anodin lorsqu'on ne connaît pas la marque mais le fait que qq'un refabrique ces ZF est proche de l'exceptionnel pour moi, car il y a encore qqes années ca n'existait pas. Il y a un italien qui c'est lancé la dedans aussi mais a priori il est un peu plus cher.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Ca me parait clair Un leger balourd de l'arbre se sent bcp plus avec la boite montée rigide. Mais tu peux rentrer les rapports en appuis Faudrait peut être revoir le guidage de la traverse et/ou l'équilibrage de l'arbre ?
Quand j'ai monté ceux de ma BMW j'avais encore une ligne Inox, incroyable comme caisse chantait. Passé les mi-régimes j'avais l'impression de rouler dans une caisse de rallye Depuis que j'ai changé l'échappement ca n'est plus aussi évident.
Dernière modification par SleeperStyle le sam. 07 févr., 2015 19:13, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Donc d'après toi ça pourrait venir des SB trop durs moteur/boite? L'arbre de transmission est d'origine Manta B GSi ...le VM est un "plat 6kg" de Kadett GSi... je n'ai rien retouché la dessus.J'ai même essayé avec 2 jeux de jantes et c'est toujours pareil... Dommage que tu ne vienne pas aux Ecuyers,tu aurais pu tester par toi même...
Dernière modification par MANTAO le sam. 07 févr., 2015 20:13, modifié 1 fois.