Bonsoir a tous

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
Mycroft

Message par Mycroft »

Perso ça fait un moment que je la connais cette auto car je regarde fréquement des vidéos de drift...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
olikadt

Message par olikadt »

Merci a tous pour vos messages de bienvenues, ça fait vraiment plaisirs. Pas le temps de passer tous les jours par le forum, beaucoup de boulot pour le moment, et je dois encore faire pas mal de modif sur la kadett, j'ai decider de remettre les cloches arriérés de coupe sur le break :ref: , petit problème d'essence (tuyau d'injecteur hs) et je viens de trouver des machoires volvo que je voudrais monter pour la sortie en mars, et mon autobloquant a un rapport un peu long, je dois lui mettre un 4.75 histoire de passer la 5 :sol:. Si l'un de vous a des renseignements pour le changement des cloches arrieres ou pour les freins, je suis preneur :help: , je me doute qu'il doit y avoir une discussions sur ce forum mais je n'ai pas encore eu le temps de tous regarder. A bientôt et encore merci :merci:
ar maestr

Message par ar maestr »

je suis break addict aussi :oui:
c'est la classe les break et on est les seuls a rouler avec ce genres d'engins , j'ai même fait saint goueno avec le miens :lol:

Image

Image
Dernière modification par ar maestr le jeu. 12 févr., 2015 22:20, modifié 1 fois.
Jay

Message par Jay »

:w:

un break de piste ? :bien:
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
marti33

Message par marti33 »

:w:
Répondre