ma nouvelle opel
- bidougsi59
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Avec celui d'origine, tu va tirer super court par rapport à celui de GT qui est très long. Dans les deux cas je pense qu'il faudra refaire un arbre de transmission car celui de GT est court du fait de la position moteur central avant. A moins de trouver une correspondance sur une autre Opel
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Une Kadett B (1) Caravan avec galerie de toit d'origine, des freins à disque et assistance de freinage, c'est super rare, c'est quoi comme moteur un 11 ou 11S ?
Mettre un moteur CIH la dedans est bien possible mais d'après moi plus compliqué qu'on pense, c'est une B (1) donc ressorts à lames à l'arrière, d'après moi la fixation du pont au niveau de l'arbre de transmission est bien différente des B2 et C.
Peux tu mettre une photo ?
Mettre un moteur CIH la dedans est bien possible mais d'après moi plus compliqué qu'on pense, c'est une B (1) donc ressorts à lames à l'arrière, d'après moi la fixation du pont au niveau de l'arbre de transmission est bien différente des B2 et C.
Peux tu mettre une photo ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>