Bonsoir a tous
Merci a tous pour vos messages de bienvenues, ça fait vraiment plaisirs. Pas le temps de passer tous les jours par le forum, beaucoup de boulot pour le moment, et je dois encore faire pas mal de modif sur la kadett, j'ai decider de remettre les cloches arriérés de coupe sur le break
, petit problème d'essence (tuyau d'injecteur hs) et je viens de trouver des machoires volvo que je voudrais monter pour la sortie en mars, et mon autobloquant a un rapport un peu long, je dois lui mettre un 4.75 histoire de passer la 5
. Si l'un de vous a des renseignements pour le changement des cloches arrieres ou pour les freins, je suis preneur
, je me doute qu'il doit y avoir une discussions sur ce forum mais je n'ai pas encore eu le temps de tous regarder. A bientôt et encore merci

je suis break addict aussi
c'est la classe les break et on est les seuls a rouler avec ce genres d'engins , j'ai même fait saint goueno avec le miens

c'est la classe les break et on est les seuls a rouler avec ce genres d'engins , j'ai même fait saint goueno avec le miens

Dernière modification par ar maestr le jeu. 12 févr., 2015 22:20, modifié 1 fois.