J'ai un souci avec l'Ascona qui s'est mise, au début, à brouter quelques secondes à chaud (comme un allumeur mouillé par exemple) et ca a recommencé 45 min plus tard.
Je ne me suis pas inquiété et voila que le lendemain, elle me fait le meme coup, pareil, une demi heure après le départ, mais la j'avais un trou quand je doublais et changeais de vitesse. Ca durait une fraction de seconde après le changement de rapport, quand j'accélérais à fond pour finir le dépassement, puis ca reprenait normalement.
Je suis ensuite tombé en panne car le moteur s'est mis à ratatouiller pour carrément se couper comme si j'avais coupé le contact. Pied au plancher, rien... Et d'un coup ca remettait la sauce comme si de rien n'était. Elle m'a fait le coup plusieurs fois, surtout quand je demandais de la puissance, en montée sur l'autoroute par exemple. Ca reprenait et par moment ca coupait, puis ca reprenait etc... 5 minutes plus tard elle calait et ne démarrait plus du tout. 10 minutes après elle a redémarré et est repartie comme si de rien n'était pendant 20 minutes avant que ca ne recommence à couper et à déconner.
J'ai changé filtre, pompe à essence, bobine, module d'allumage, durites d'injection...
Au jour d'aujourd'hui elle peut rester au ralenti 45 minutes sans probleme, mais 5 minutes après avoir prit la route elle commence à pétouiller, puis ensuite des coupures d'environ 5 secondes, pour finir par caler pour de bon... Et repartir après avoir refroidi 5 ou 10 minutes.

J'ai vérifié les pistes du débimetre, ca a retardé le probleme, les coupures sont toujours la.. je suis perdu ce coup ci

Pour infos c'est le 1800 des Kadett D GT/E 115 cv.