<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Alors, "En ce moment" mais depuis un bon paquet d'années, j'y reviens régulièrement. J'écoute, sans m'en lasser, un des plus grands monuments de l'histoire du Pop-Rock: Tommy - version originale d'avant le film- des Who. Des Who...j'aime tout.
ça c'est la 1ère partie...l'intro; l'ensemble de l'album est simplement...génial.
French a écrit : ↑mer. 23 déc., 2015 16:57 Sont nantais?Â
NON , de l'Oise !!! c'est vrai que j'ai dis " de chez nous " je voulais dire français , ils ont été élevés au métal old school , et ça se ressent bien !!!