Comment on m'a demandé,je mets quelques photos des mes rallyes en Ascona(il y en a ausii d'un Rallye d'Antibes '86).
Pour qui est interéssé,j'en mets aussi Manta et Kadett C et E dans leurs liens.
Merci.
Roby

By

By

By robyrallygte
Chrono a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bonjour Robyrally: Merci pour avoir montré des photos d´époque d´une Ascona i2000GrA (je pense...). Je suis un grand passionné des Opel propulsion, mais surtout des Ascona B (je suis en train de construire une 400 gr4, et j´ai gardé aussi une 2000SR avec pas mal de pièces de compétition que j´aimerais remonter en GrA.
S'il ne te gêne pas, j'aimerais savoir quelques précisions à propos des Ascona i2000 grA (quels freins pouvaient être montés, quel boîte ils(elles) portaient, etc. ...).
J´ai mis dans le topic Kadett GTE Gr4 une photo d´un pedalbox que pourrait t´intéresser.
Avec ta permission, je mets une photo d'un vrai Ascona i2000 GrA (preparation Irmscher) durant le Rallye "Ramon Gonzalez Hnos 1983". Noter qu'il a gagné le rallye (aprés l´abandon d´une 5Turbo GrB)et a été le premier véhicule GrA qu'i a gagné un rallye puntuable pour le championnat d'Espagne de rallyes.
depuis l´Espagne, merci d´avance.
Cordialement,
Agustín.
robyrally a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]
Il y a un adresse mail pour ces fiches,mais je ne le rappelle pas plus.
Peut ètre que Eric M connait ca.
A' bientòt.
Roby![]()
Chrono a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bonsoir à touts: Merci pour votres précisions. J´ai deschargé la fiche d´homologation des Ascona i2000 GrA et comme Robyrally disait, les freins 4 pistons sont homologués pour l´avant. Mais je me souviens que une Ascona i2000 grA qui roulait dans ma region en 1987 avait elle la getrag 2,33 (premiere longue) installé; ¿peut-être non legal?. Eric, si tu parles avec Jean Louis, tu pouvais le demander s´il se souvient s´il avait une extension pour les ascona grA pour pouvoir installer cette boîte, ou non?. Merci d´avance
Robyrally: j´ai mis la photo dans cet post. Si vous voulez, j´ai gardé des photos de l´annonce, et je peut les mettre o t´envoyer.
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=1551
Cordialement, Agustín.