<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
normalement tu as deux croisillon pour monter la direction directe et l'accoupler à la colonne, tu n'as pas du jeu dans un des/lex deux ?
Ensuite mettre de l'ouverture, peut-être mais attention car cela peut-provoquer du sous virage ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Les silentblocs std. doivent être assez costaud, tu as seulement un couple maxi du moteur de 17MKg, le rapport de ton pont est 4,22:1 et le poids de ta voiture n'est pas loin du poids d'origine, tout ça ne fait pas tellement bouger (basculer vers avant et arrière) le pont. Dans ma Manta j'ai env. 25% de couple et 15% plus de poids en plus et ça ne bouge pas.
Mais quelle est la condition des silentblocs qui tiennent le pont longitudinalement à sa place ?
Il n'y a pas une petite butée dans le support transversal qui limite le basculement du pont ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
J'ai vite refait les freins avant : Double ventilés en 246 et élargissement des etriers double pistons. Puis bourré la prolonge de pont de tout ce que j'ai trouvé comme caoutchouc afin de pouvoir confier une auto à peu près fiable à Jean Louis Clarr pour la Montée de Notre Dame des Anges le 12 avril à Pignans. Malheureusement il a été souffrant au dernier moment et a du renoncer.
J'ai quand même amener l'Ascona et pu trouver un petit créneau en me libérant de l'organisation et pratiquer 2 montées. Tout à bien bien tenu
.
Dernière modification par Eric M le mar. 14 avr., 2015 20:42, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>