Super journée en effet, même si j'ai moins rouler que d'habitude je me suis bien amusé et malgré quelques déboires je suis assez content , en effet après quelques tours seulement je m'aperçois que je n'ai pas de frein ,donc on évite les freinages a la " Mantakumi le freine tard" et on s'amuse à rechercher du grip le matin ,ensuite pose déjeuner et l'après midi pendant le tour de parade je m'aperçois que lors des freinages la voiture par à gauche donc je ressort aussitôt et démonte les freins ,résultat:

Je tient à signaler que les frein était neuf ,et avait deux semaines ,de marque Valeo , bon j'avais prévu des plaquettes de rechange donc je les mets sur place avec l'aide de ste06 puis repart .
après quelques tours je m'aperçois que ca ne freine pas du tout droit ,tant pis , j'avais remplacer mes jantes en 15 du matin par du 14 et décider de ne faire que de la glisse et pas des chronos de toutes façon
on repart et s'amuse comme on peut sans freins ...
et quelques tours plus tard j'ai des coupures dans les grandes courbes à droite, je pense a un déjaugeage et sort refaire le plein...reessais sur piste mais rebelotte ,apres quelques tours à chaque grande courbe à droite re coupure
on ressort pense a un problème electrique vérifie toute les connections et ouvre la tête d'allumeur , tout a l'air normal, mais quand on réessaie de la démarrer ,impossible , on reouvre la tête d'allumeur et là Manu me fait remarqué que mon doigt à tourner de 180 degré, bizarre ,on le remet en place et repart... Plus de coupure pendant quelques temps mais apres un moment d'un seul coup en pleine accélération sur une courbe à droite plus rien ,arrêt des jeux en plein milieux de la piste.
La cause:

Doigt d'allumeur qui fait une drôle de gueule ,j'en avais un de rechange heureusement ...
Je ressort et décide d'arreter car a une demi heure de la fin je prend ça comme un avertissement et de toute façon mes freins arrière font un drôle de bruit et j'ai encore 200 km à faire avant de rentré chez moi .
Le lendemain lors du démontage des freins je constate deux choses:
-l'étrier avant gauche reste bloquer freiner et l'étrier droit reste gripper defreiner
-dans les tambours arrière je retrouve ces morceaux de ferrailles...
En fait, c'est ce qui tient le rattrapage automatiques ,enfin ce qui en reste
Voilà malgré tout je me suis bien amuser, et ce retrouver entre pote a raconter des conneries c'est bien marrant ,vivement la prochaine sortie circuit