Salusse a écrit : ↑lun. 06 avr., 2015 14:21Je viens de regarder. Il y a 2 fils qui alimentent la bobine, un noir et un transparent, sur la meme cosse (et Äa semble d'origine). Ils rentrent tous les deux dans le gros faisceau qui entre dans l'habitacle.
Si ce fil transparent réduit le voltage, il est curieux que le fabriquant d'allumage électronique ne soit pas au courant. Et il est curieux que son système fonctionne comme ça. Là vous me compliquez la vie...
Ton revendeur devait même pas le s'avoir lui même .
si tu regarde de toi même aussi une bobine de 8 Voltes je trouve pas
Tu aurait laissé celle d'origine c'était là même chose (même résultat ) regarde si tu trouve une bobine de 8 volts ? .. ton synthème va le gérer identique (moi je vois pas une bobine Opel en 8 Volte à la vente ) ?
Tous du 12 V à moins que tu remonte loin en arrière

6V entre 2 je connais pas

En voltage (bobine)moi je connais juste 6/12/24 et 48 V (en général )VL

si c'est gérer par autre chose entre 2 pas de problème mais 12 V à la base pour ton cas si régulateur entre 2 c'est lui qui fera le boulot (transfo ,joystick ,ect..
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jp 19 le mar. 07 avr., 2015 12:39, modifié 1 fois.