
j'ai fini pas la remètre en route .
La pompe de reservoir était bloqué et de toute façon pas alimenté(ni en carburant ,ni en courant) .
Dans le réservoir l'essence était tombé en goudron.Pour débloquer la pompe je l'ai démontée remplie de gazoil ,chauffé a 60° environ a la lampe a gaz puis ensuite remplie avec du nettoyant pour vitre d'insert et aprés plusieurs impultion branché en direct sur une batterie ,elle c'est débloqué.
J'ai mis un reservoir provisoir(bidon de 5litre avec 2trous dans le bouchon) dans le compartiment moteur pour raccorder l'alimentation de la pompe et le circuit de retour de rampe. (réservoir de la voiture inutilisable car remplie de merde) .
Raccordement de la pompe au - de la batterie et au + aprés contact et hop elle a décollé (sur trois pattes car une bougie était naze).Aprés remplacement de la bougie ,maintenant elle ronronne comme un chaton.

il n'y a toujours pas de courrant qui arrive aus bornes d'origine de la pompe de réservoir mais vu que c'est pour prélever le moteur pour un SWAP je m'en fou un peu.
je vérais plus tard pour voir si c'est l'alarme cobra qui coupe la pompe a essence ou si c'est le fusible ou un relais qui est tout simplement cramé a cause de la pompe car elle était peut déja bloqué il y a 15 ans vu que la voiture était en panne.(mais je n'est pas eu de détail de l'ancien proprio et le mécano qui l'entretenait n'avait pas réussi a la réparrer.)
Pour un SWAP il faut mieux prendre le faisceau d'origine et en supprimer presque la moitier ou en refaire un complet ?
