la limite de ton port monnais une épave vaut entre rien et 300€ une restauration coûte entre 3000€ et 15000€ après a toi de voir ce que tu est prêt a dépenser ou tu achète pas chère avec du taf ou tu met le prix et tu roule sans avoir a te prendre la tète
Dernière modification par l_acrobate le jeu. 18 juin, 2015 05:40, modifié 1 fois.
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Si c'était une SR (1600 ou 1900) en bel état d'origine c'est correct à mon avis.Mais c'est rare une manta A vraiment parfaite comme d'ailleurs toutes les 70's faut pas oublier qu'elles ont plus de 40 ans.La rouille a de quoi se nicher sur nos autos,mais bon une manta A complète meme si on sait que pour la rendre parfaite y 'a du boulot c'est chouette et quelle ligne!!!
En fait il n'y a pas vraiment de prix fixe je pense, il y a trop de variables (état, année etc ). Elles sont si rares qu'on prend un peu ce qu'on trouve en fait. Et après on la bichonne
Quelqu'on sait-il quel est le diametre d'un silencieux de manta A 1200 . J'ai un pote qui veut monter un silencieux Universel (discret) sur sa manta mais il est perdu niveau chiffre. Vous connaissez un modele qui irai ( Asso, blast etc ) ? Merci
Mike19000 a écrit : ↑mar. 14 avr., 2015 10:37Quel echappement as tu monté sur ta Manta Stephane ? Il est superbeÂ
Salut Mike, c'est une ligne Friedrich Motorsport, et c'est juste pour le look (et la longévité aussi), un peu pour le bruit rauque (qui reste tout de même assez discret, un peu trop d'ailleurs ?...)