Idées pour peinture ?

Soudure, Débosselage, Peinture...
palohis

Message par palohis »

Bonjour,

Après quelques réparations carrosserie, je vais en profiter pour refaire une peinture à ma Manta 1900 SR de 71 . Mais je cherche, je cherche et... je ne trouve pas.

Alors, je fais appel aux pros de Photoshop ou autres pour me donner des idées.

la couleur d'origine de la Manta est jaune (jaune plutôt moutarde) au vu du compartiment moteur. Le propriétaire précédent l'a repeinte en 2 couleurs, mais je voudrais changer.

Image

Et faire une peinture sympa ,( peut-être 1 couleur ou bien 2 couleurs, peut-être re-utiliser le jaune d'origine..?je ne saispas...), une couleur assez voyante mais pas trop, mais aussi pas trop difficile à réaliser (budget limité)
SVP, Pas de peinture trop flashy style tuning, c'est pas mon truc. Je roule en rallyes régularité, et je ne voudrais pas faire retourner tout le monde !...

Si vous avez des idées.... elles seront les bienvenues

Merci !
et bonne année à tous !
larro

Message par larro »

Très franchement, je la trouve très belle telle qu' elle est. Image
thierry

Message par thierry »

salut Image
vrai quelle belle comme cela Image
mais bon voici la photo de celle d'un ami a moi si sa peu t'aider ou te donner des idées

Image

++

Jay

Message par Jay »

Si tu as la chance de posséder une SR, perso je la remettrai dans sa config d'origine (bande + Peinture)

Pour la couleur, si tu comptes la repeindre entièrement (avec les intérieurs) j'y choisirai une couleur de la gamme ou sinon avec sa teinte d'origine (c'est ce jaune ?), c'est Image

Image

ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M

Message par Eric M »

Tout comme Jay, si c'est une SR, c'est quand même une voiture assez confidentielle.
Personnellement je la remettrait dans son aspect d'origine.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
bergcupcity

Message par bergcupcity »

Je là vérait comme la déco d'origine, et orange comme celle d'Eric Marc . Image
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Pascal

Message par Pascal »

luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 vraie Sr,fausse Sr c'est pas important tu la fais jaune ou orange DDE avec le capot noit! Image Image

...ou verte kawasaki ! Image Image
- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977

[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever &#33;</span></span>[/b:tjfmix]
Pascal

Message par Pascal »

Les goûts et les couleurs....

Image

- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977

[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever &#33;</span></span>[/b:tjfmix]
Répondre