Enfin, l'important, c'est qu'elle soit bientôt sur la route

Sinon, oui, pas facile de discerner la limaille dans la bouillasse...
JLCB a écrit : ↑jeu. 23 avr., 2015 05:38Oui, je sais, on en trouve facilement en Allemagne aux alentours de 200€, mais je suis bien obligé de faire avec si je veux récupérer ma voiture...Â
jp 19 a écrit : ↑jeu. 23 avr., 2015 10:46Bonjour JLCB
Cela me fait beaucoup de peine pour toi .Et je comprend ...
Surtout que tu lésine pas sur les pièces neuves et la qualitée mais pour les périphérique![]()
Biensur tu est sur un forum . Mais tu sait pour autant moi je m'en prend plein la gueule aussi .
Il parait que j'ai de la chance de pouvoir encore me connecté ..
Où même des (un admin ) me dit qui je suis ..en répondant la mécanique reste de la mécanique
Serte . la même personne conseil si tu as un racleur qui lui parait trop grand de le coupé .
Mais bon , comme d’habitude j'aurais encore tord .
Tu as l'aire d'une personne très sérieuse qui aime le contrait , la société que tu parle me parait très sérieux .. et pour autant ils te feront pas une garantie de 200000 klm (moteur préparer ) et je me doute que tu en es conscient .![]()
Malgré que tu en aura toujours quelque un. Qui te le dira pas . mais le pensera quand même que tu es un c.n de claqué autant . Et se sera les mêmes si pour une raison ou autre te diront si tu la vend à un certain prix . que tu vend de l'or (rassure toi je le pense pas MOI )
En gros fait toi plaisir , et t’occupe pas trop des autres avec des conseils à 2 Euros (dont j'en fait partis )
Si je mettais pas ça j'aurais encore une avalanche de conneries sur ma personne
Thibaut_KadettGTE a écrit : ↑jeu. 23 avr., 2015 12:02C'est peut être un beau radiateur en alu a ce prix la ... Ils en font estampillé lahouter.
Thibaut_KadettGTE a écrit : ↑jeu. 23 avr., 2015 12:02C'est peut être un beau radiateur en alu a ce prix la ... Ils en font estampillé lahouter.
Manta Resurrection a écrit : ↑jeu. 23 avr., 2015 12:19Je n'y avais pas pensé mais c'est possible.
Je pense que celui qui équipe cette Kadett vient de chez eux
Édit: coiffé par JL!
Tu auras reconnu l'auto de Fred.