Boîte de vitesse de ma B
-
Quand tu dis qu'en roues libres ça ne fait plus de bruit, ça veut dire que tu embraye ?
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Parfait, ypluka....... Mettre de l'huile. Tu dis en entrée de boîte ? Donc ce qui justifierait cette impression de ronronnement sous les pieds ?
Eric M..... Non, en roue libre quand je mets au point mort....
Je pense que je ne risque pas de tomber en rade d'un coup ? A condition de ne pas exagérer en vitesse.......
en tout cas....
Eric M..... Non, en roue libre quand je mets au point mort....
Je pense que je ne risque pas de tomber en rade d'un coup ? A condition de ne pas exagérer en vitesse.......

Dernière modification par Elvis le jeu. 30 avr., 2015 14:51, modifié 1 fois.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.