Boîte de vitesse de ma B

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Eric M

Message par Eric M »

Quand tu dis qu'en roues libres ça ne fait plus de bruit, ça veut dire que tu embraye ?
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Omega87

Message par Omega87 »

J'ai eu le tour sur une boîte manuelle , grondement en 4eme seulement
C'était le roulement à bille de l'arbre primaire, en entrée de boîte ,
Maintenant le fait de le remplir à niveau d'huile peut aider ce roulement à se lubrifier à nouveau et faire moins de bruit.
Elvis

Message par Elvis »

Parfait, ypluka....... Mettre de l'huile. Tu dis en entrée de boîte ? Donc ce qui justifierait cette impression de ronronnement sous les pieds ?
Eric M..... Non, en roue libre quand je mets au point mort....
Je pense que je ne risque pas de tomber en rade d'un coup ? A condition de ne pas exagérer en vitesse.......
:merci: en tout cas.... :cou:
Dernière modification par Elvis le jeu. 30 avr., 2015 14:51, modifié 1 fois.
La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
Répondre