répartiteur de frein a molette

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kikimanta
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Message par kikimanta »

:help: bonjour a tous ,voilà j'ai monté des freins a disque a l'arrière de ma manta B,et ont ma conseiller de mètre un répartiteur de frein a molette pour équilibré l'avant et l'arrière,avez vous des infos sur ce montage,merci.
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

C'est un clapet qui permet de réguler la pression que t'envoie à l'arrière :tanpis: Il y a plusieurs montages possibles. Tapes "schéma montage régulateur de pression frein" dans google image ;)
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
kikimanta
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Message par kikimanta »

Merci des infos je regarde ça .
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Un seul montage 'possible': tu viens de ton MC avec une canalisation, tu entres dans le limiteur et puis tu en sors et vas vers ton frein à main hydraulique et de là au frein arrière.

Ainsi seul l'appui sur la pédale de frein sera limitée, pas le coup de stick ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
kikimanta
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Message par kikimanta »

:oui: ben oui mais j'ai plus de frein a main voilà .
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Alro14
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Message par Alro14 »

kikimanta a écrit : lun. 04 mai, 2015 07:24:oui: ben oui mais j'ai plus de frein a main voilà .



Tu n'a peut être pas mis les bons étriers... Cette modif ce fait avec des étriers pouvant recevoir un câble de frein a main, persso je trouve ça très dangereux de ne pas avoir de frein a main, Cest toujours une sécurité en cas de rupture du système au 4 roues, je parle en connaissance de cause jai deja eu un piston qui a lâcher a haute vitesse sur une sortie d'autoroute et a 4 dedans...petite frayeur !
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

:cou: Albert,
je pense pas que les voitures de compétition actuelle, soit équipées d'un frein de parking à câbles.
Explication et schéma
Dernière modification par SHADOWTOO le lun. 04 mai, 2015 16:09, modifié 1 fois.
THIERRY
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Message par Alro14 »

SHADOWTOO a écrit : lun. 04 mai, 2015 16:08:cou: Albert,
je pense pas que les voitures de compétition actuelle, soit équipées d'un frein de parking à câbles.
Explication et schéma


Peut être tu dois avoir raison!

Mais je n'ai vus nul part que l'ont parlais d'une voiture de rallye ou compétition. :ref:
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Mycroft
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Message par Mycroft »

En fait sur ton frein a main hydraulique tu dois avoir la possibilité de le coincer pour faire frein de parking ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

:jap:
Bien sur, Mais tu as des voitures de série équipées pareil. Pour d'autres, avec des freins électrique.
Je voulais juste dire, que frein de stationnement ne rime pas forcément avec frein à câbles.

:+1: avec Mycroft
THIERRY
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