Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
simkadet
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par simkadet » ven. 15 mai, 2015 16:28
J'ai une boite 4 (1000 trs) sur la Kadett, Lorsque je monte les vitesses ,ça passe sans problème, par contre lorsque je veux passer de 3 en 2, c'est plus difficile faut trouver le point précis du passage..je pense qu'il faudrait un petit réglage..
On peut régler sans ouvrir la boite la sélection des vitesses ?
Merci
Jay
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par Jay » ven. 15 mai, 2015 16:40
Regarde si tu n'as pas de jeu dans la tringlerie (très courant)
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SleeperStyle
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par SleeperStyle » ven. 15 mai, 2015 17:01
Comprends pas ce que ca veut dire. Qu'est-ce qu'il se passe qd tu rétrogrades normalement ?
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
simkadet
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par simkadet » ven. 15 mai, 2015 17:29
En rétrogradant de 3 en 2, la 2 rentre difficilement alors que de 1 en 2 aucun problème en montant
wim bos
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par wim bos » sam. 16 mai, 2015 06:50
Il n'y a pas une possibilité de réglage sur ces boîtes, une usure dans la tringlerie est possible. Si tu as ce problème uniquement en rétrogradant je pense plutôt a un problème de synchromesh.
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par simkadet » sam. 16 mai, 2015 19:30
La boite à très peu roulée depuis sa révision...bizarre, de toute façon je dois changer d'huile, on verra d'autant plus qu'elle ne fait aucun bruit "mécanique" en passant de 3 en 2...
en général quand c'est un synchro, on le sent..
SHADOWTOO
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par SHADOWTOO » dim. 17 mai, 2015 06:14
Et avec le double débrayage?
Si c'est un synchro, cela ne devrait plus faire.
Mais mal réglé, je pense que cela n'aurait aucune influence.
THIERRY
wim bos
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par wim bos » dim. 17 mai, 2015 07:51
Il y a aucun réglage possible dans les boîtes GM4.
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simkadet
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par simkadet » dim. 17 mai, 2015 09:11
Merci, je vais en rechercher la cause..
herve.l
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par herve.l » dim. 17 mai, 2015 09:59
salut pierre ; je pense que ton jeu latteral est mal reglé , je parle du reglage avec l espece de double ecrou qui se trouve sur le cote de la boite. de mon coté j ai monté ma 1000 tr sans soucis si tu veux , tu peux m appeller amitiés .