Bonjour à tous,
hier, j'ai procédé au remplacement de l'embrayage et des joints spi de villo sur la Commodore


Grosse fuite du joint spi...

Après un gros dégraissage et un joint spi tout neuf, c'est beaucoup mieux

Même sort pour la boite, avant...(Le joint spi coté VM a bien graissé l’intérieur

)

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Après




Comparaison de l'ancien et du nouveau disque et mécanisme d'embrayage

Mise en place

Et remontage de la boite

Par contre, l'ancien embrayage avait le côté qui dépasse le plus du disque côté boite et j'ai remonté le nouveau de façon similaire mais normalement, n'est ce pas l'inverse?
Et le soucis que je rencontre également et que j'avais déjà avec l'ancien, c'est au niveau de la garde car je suis quasiment en bout de course pour avoir une pédale(à peu près)correcte

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Qu'en pensez vous?
Je n'ai pas pu la mettre en route car ce matin, la pompe à essence a rendue l'âme... Y a des jours comme ça...
Merci d'avance et bonne journée

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