Bonjour, quelqu'un aurait-il des docs permettant d'avoir les differents rapports de pont montés sur les opel omega A. Le but étant de trouver un moyen de faire des modifs sur ma 3000 24v pour tirer un peu plus court. Merci d'avance
Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00A mon avis, tu as un 3.70 il existe le 3.90 sur certaines 1800 et quelques 20NE. A voir si tu peux remonter ton autobloc dedans
A mon avis, tu gagnerais du temps à monter des pneus plus bas
Merci pour le lien , si je trouve rien de mieux, je changerais effectivement mon developpement pneu, mais je ne trouvais que des ponts en 3.70 et je voulais savoir si ils avaient montés autre chose, maintenant je suis fixé merci...
Pour l'autobloc évidemment je souhaite le garder
Dernière modification par Sandro le mer. 06 janv., 2010 14:45, modifié 1 fois.
Fred_54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Si tu sais ce qui est monté comme rapport sur une Omega A break 2.4 boite auto...j'en ai un au cas ou ...mais fais vite avant qu'il ne parte.
@+ Fred_54
je vais regader ce que j'ai en doc je réédite le message apres....
Merci pour la proposition, mais effectivement il semble que ce soit le même que le mien
Bon , alors on me donne un pont de record diesel, le rapport de pont serait 3.90, donc si vous pouvez me confirmer ca, après faut voir si je peux monter tous comme je veux...
Pour moi les pont Omega/Senator B et Monza/Senator A sont différents au niveau fixation et il me semble avoir lu que l'intérieur était différent aussi.
et à mon avis peu de chance qu'un pont de Rekord aille...
Quelqu'un en sait plus ?
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80