Manta Resurrection a écrit : ↑lun. 29 juin, 2015 18:22
Concernant Wheeler Dealers, certaines de leurs autos sont limites, je trouve...un bon coup de peinture sur la caisse et rien pour les dessous...
Mais le pire reste la traduction! Confusion entre pneus, jantes et enjoliveurs ou alu poli et chrome, etc.Â

Je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes mais c'est vrai que les erreurs de traduction sont courantes. C'est peut être à cause d'eux si ma fille confond encore les jantes et les enjoliveurs.
Finalement, le plus sympa pour moi dans cette emission, c'est de voir travailler Edd China sur les voitures (je trouve le vendeur un peu pénible :D). Ses conseils sur les méthodes de réparation ou la fabrication d'outils sont intéressants à suivre.
Pour les dessous, j'imagine que les anglais sont, par la force des choses, un peu plus lestes que nous quant à la présence de rouille.
Au moins, quand ils viennent chercher une voiture en France, ils repartent avec une auto saine. D'ailleurs, on sent bien que L'A310 sait qu'elle va rouiller si elle va en Angleterrre. A voir l'épisode sur youtube ou dailymotion, il m'a bien fait rire.
Sinon, merci pour votre accueil !