Donc si je comprend bien elle est déjà en CIH6 alors? Même si je suis mal placer pour en parler, si c'est pour un daily il vaut mieux un moteur d'origine ou au moins de laisser un CIH4. C'est vrai que 20ÈME n'est pas un foudre mais bon pour rouler à 130 sur autoroute a suffit. Sinon un 22E ou 24NE ca parfait etre un swap discret et raisonnable
Oui il y a un 6enLigne CIH 2,5 avec 3 double corps dedans. Le plus mauvais choix pour un Dayli MDR Je ne veux pas de 20E parceque d'une j'en ai pas et de deux sa n'a pas les perfs que je vise. J'ai toujours eu des Dayli sportif ( GTI, cupra, vts16, gsi ... ) et ils n'étais jamais stock! Donc je ne veux pas régresser. Maintenant je fait 20'000km par ans avec mon nouveau boulot, alors faut quand même que je regarde sur la fiabilité et surtout la conso. Après c'est clair que je préfère rester sur du CIH pour le côté discret en cas de contrôle, mais c'est pas le critère principale. Les perfs et la conso sont plus important. Maintenant j'ai des doutes a pouvoir faire baisser la conso tout en augmentant les perfs d'un CIH.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
ben écoute ne ris pas: chez nous un flamand tourne avec ça en rallye dans son ascona ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]