Si je peux exprimer ma théorie sur ta question, par ce que là je pense que tu n’auras pas beaucoup de réponse (on n’est pas nombreux à avoir ce genre de carbu).
Tout d’abord moi je n’en n’ai pas de prise d’air à cette endroit.
Il n’y a que trois prises en tout sur l’ensemble pipe/carbu :
-La dépression du mastervac.
-La prise au vide du haut cache culbuteur.
-La commande de l’avance à l’allumage
Mais il peut y en avoir une quatrième sur les véhicules équipés de boite auto (pour déclencher le rapport supérieur)
Donc ce carbu a pu être emprunté à une version boite auto (commodore je pense que le montage à exister en trois carbu DFO)
OU c’est un montage perso sur une Rekord à BA
Quelques photos au passage pour le fun.




Par contre si tu es en pleines resto, pense à déboucher les petits petits (je le dis deux fois parce qu’ils le sont)trous d’équilibrage sous les bouchons laiton, on n’y pense pas forcement.

Et aussi vérifie si ton clapet anti surpression est bien étanche si non, le réglage de synchro sera dans le « sac » (le truc au millieu de la photo)

Bob la bricole à votre service !