je les ai laissées à l'atelier...

SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Merci c'est très gentil ! Ca m'intrigue... Pour la petite histoire j'ai trouvé une boite 4GM a pignonnerie Quaife, ce qu'on appele communement une boite 4 1000trs. L'étagement fait rever :)
Fred_54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Merci c'est très gentil ! Ca m'intrigue... Pour la petite histoire j'ai trouvé une boite 4GM a pignonnerie Quaife, ce qu'on appele communement une boite 4 1000trs. L'étagement fait rever :)
Salut, une question qui m'intrigue ...c'est d'origine cette boite ? ou tu peux la trouver sur quel modèles ?
merci
@+
Fred_54
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Fred_54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Merci c'est très gentil ! Ca m'intrigue... Pour la petite histoire j'ai trouvé une boite 4GM a pignonnerie Quaife, ce qu'on appele communement une boite 4 1000trs. L'étagement fait rever :)
Salut, une question qui m'intrigue ...c'est d'origine cette boite ? ou tu peux la trouver sur quel modèles ?
merci
@+
Fred_54
Non, c'est pas d'origine Fred 54.
C'était une boite prévu pour les Kadett C Rallye/ Ascona B 2000 SR groupe 2 et A.
Fred_54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Hormis un démontage ça se reconnais de l'extérieur ou pas ?
@+
Fred_54