Bonsoir Pascal, le swap que tu veux éffectuer, représente un travail assez conséquent, car tu as moulte modification à faire sur ta Kadett C.
Déjà en premier temps, le carter moteur alu de la GT 1900 ne passe pas sous la traverse de la Kadett, il va falloir en monter un d'une Manta B CIH, ainsi que le puit de d'aspiration de pompe à huile et la jauge.
Deuxièmement , il va falloir que tu découpe les supports de radiateur de la face avant de la version 1200, pour pouvoir placer le radiateur de la GT.
Prend d'ailleurs un radiateur de Rekord C CIH, ça ira mieux dans la Kadett.
Ensuite il va falloir que tu dégôte deux supports moteur liaison bloc sur traverse en aluminium de Kadett C CIH (donc 1600, 1900, 2000).
Et fait trés gaffe à ne pas choper des supports de Rekord C, car ils n'ont pas la même inclinaison, ni ceux de la GT.
Troisièmement, il va falloir que tu soude sur les jambes de supports moteur des écrous sur l'emplacement des trous ou tu vas placer le CIH.
Puis à propos de la boite à vitesse GM4, la tu as de la modifs de tunnel à faire.
Découpe des deux supports de boite du 1200, fabrication de deux supports décaler pour maintenir la traverse de la boite/support.
Découpe du haut du tunnel, car le levier ne se citue pas haut même endroit, et fabrication d'une platine un peut plus conséquente que celle du 1200.
Quatrièmement, l'arbre de transmission ne correspond pas à la longueur de celui d'une Kadett C.
Là à partir du pont, tu as deux solutions:
-1= Tu garde ton pont d'origine prévu pour le CHS en 4,11, et te fais fabrique r un arbre de transmission hybride, sortie de BV CIH, entrée de pont en CHS.
-2= Tu achète en Allemagne un arbre de transmission et pont de Kadett CIH 1600, et tu monte le tout, montage compatible: KADETT C COUPE, LIMO, COACH, AERO.
Non compatible: CITY et CARAVAN.
Voilà en gros les principales modifications à éffectuer.