faisceau manta a 1900 sr

Schéma, Allumage, Injection ...
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9240
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Je pense que c'est la pompe de lave glace situé au plancher, et c'est le restant de ton commutateur cassé
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Un double fil jaune, un double fil lilas, un fil bleu et encore un fil bleu c'est le raccordement du contacteur à pied pour la pompe lave essuie glace (toutes les sections sont 1,5MM²)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
syt69
Messages : 1059
Inscription : mar. 16 juin, 2009 06:49

Message par syt69 »

oups je viens de relire mon post c'est en effet 1,5 carré . On doit me fournir une pompe à pied demain avec un branchement électrique d'une kadett...j'espère que ce sera la même.....
Merci à tous pour le renseignement.
Répondre