en bref et rapidement :
franck, 36 ans habitant reims. je viens d’acquérir un commodore coupé ( le 120 chx a defaut du gs/e

cette voiture n'est pas ma première ancienne ( taunus 12m ts de 64 , chambord de 58 , cox 1200 de 72 et dernièrement ariane 4 de 58 en vente actuellement car ne pouvant plus finir ma customisation et restauration.... ) mais ma 1ere opel ancienne donc
passionné par le rockab', les pinup , le psyckorock, les hot rod et le custom , j'ai tous de même jeté mon dévolu sur sur cette 69 . pourquoi ? par se que les commodore A et rekord C coupé sont juste magnifique et étant aussi passionné par les muscles car aussi( dodge charger 68 , ma licorne ! ) mais n'ayant pas les moyens de réaliser mon reve américain pour l'instant, je me suis dit que cette "petite soeur européenne " de la charger (vous avez le droit de vous foutre de ma g**** pour la comparaison si vous voulez

pour l'instant entièrement d'origine , je compte bien lui faire un léger lifting plus " musclé " mais sans modifier la caisse ( sur les post 65 je vois pas l’intérêt , les voiture se ressemblant déja un peu plus les unes les autres et le style de l'époque ne s'y prete pas trop je trouve )
des photos dans la journée ou des que je peu
merci a tous