Helio67 a écrit : ↑ven. 13 mars, 2015 11:09![]()
Bien sur pour la rouille; mais la je fait avec ce que j'ai comme infosÂ![]()
Est-faut dire que je si suis plutôt chiant sur les détails.
Sa commence à faire beaucoup de détails pour moi (en plus de ceux cités plus haut; peinture compartiment moteur, manques des logo et chromes des fenêtres (si une '69), capot mal ajusté, volant, manque boitier chauffage, cache d'autoradio mais présence d'une antenne).
Après comme dit faut voir le chassis, la rouille et le comportement routier.
Mais j'éspère avoir une bonne base de négociation avec tous les détails à régler pour un remise en conformité "origine".
Disons que niveau budget, même les accidentés sur LBC à 7000€ sont trop chère ...
J'avais une fois trouvé un guide d'achat en Français, de qques pages avec photos en PDF sur le net; si qqu'un voit de quoi je parle et possède le lienÂ
Si comme tu dis tu es chiant sur les détails, tu es mal parti avec cette voiture qui est un mélange de GT et de GTJ.
Sièges et panneaux de porte, pas de logo, pas de chromes aux fenêtres... GTJ
Pare choc chromé, chrome au pare-brise, moquette... GT normale
Si tu aimes les détails, il faut commencer par vérifier avec le numéro de châssis si c'est une GT ou une GTJ pour voir ce que tu dois changer ou garder pour une remise en conformité "origine".
Si c'est une 69, normalement c'est pas une GTJ?
Comme c'est un mélange, le prix doit en tenir compte, mais dans l'ensemble elle présente bien.