Superbes les photos !! je ne connaissais pas cette version avec les extensions arrondies ? est-ce un modèle unique ou bien d'autres autos ont ainsi été équipées?? Si j'opte pour un GR2 ,je ne ferai pas la version "jaune et verte " car il y en a déjà beaucoup , pour des raisons personnelles et professionnelles je voudrais refaire celle d'Errani-Lavernes aux couleurs d'AIR INTER San Remo 1974 !! je suis preneur de toute doc sur cette auto
jeanpierre a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Merci SleeperStyle, pour être complet c'est complet mais d'un seul coup je me sens un peu seul et la langue de Geute bien lointaine. Je dois trouver la bonne personne........A+cjp
Salut Jeanpierre,
Si tu as besoin d'un coup de main pour la traduction , n'hésites pas, je me ferai un plaisir de t'aider
Extensions arrondies ou carrées c'est une question de gout. J'aime les 2. Les rondes sont sympa mais font moins "authentique" a mon gout. J'ai l'impression qu'on les retrouvent souvent sur des montages plus recents, probablement par souci de facilité. En vu d'une homologation VH je choisirais les carrées, mais je vais jeter un oeil pour voir si je trouve des photos d'époque en extensions rondes. Il y en a probablement eu en circuit. ++
PS: La jaune a extensions rondes etait en vente recemment sur Ebay, pas très cher de mémoire...
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Superbes les photos !! je ne connaissais pas cette version avec les extensions arrondies ? est-ce un modèle unique ou bien d'autres autos ont ainsi été équipées?? Si j'opte pour un GR2 ,je ne ferai pas la version "jaune et verte " car il y en a déjà beaucoup , pour des raisons personnelles et professionnelles je voudrais refaire celle d'Errani-Lavernes aux couleurs d'AIR INTER San Remo 1974 !! je suis preneur de toute doc sur cette auto
JF
Tu aurais une photo ?
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)