merci pour les coms je suis en cour de restauration du compartiment moteur j'ai sortie la voiture pour lavé le compartiment moteur et poncé a l'eau la suite bientot
merci les gars albert j'avais l moulin dedans et le gars fermait pour le mois d'aout donc j'ai fait le choix de lui deposé et de faire la peinture du compatiment moi meme la suite
Ma première ascona était de cette teinte, je regrette parfois de l'avoir vendue sans avoir pris le code couleur
Sinon pourquoi ne pas avoir peint le compartiment moteur en blanc, histoire d'amener de la luminosité quand tu travailles ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
En blanc !? Drôle d'idée avec une caisse orange et noir. 2 couleurs c'est beau, 3 c'est border line, 4 c'est une pizza Pour moi c'était noir ou orange, et vu les contraintes exposées ci-dessus noir était le meilleur choix possible
Dernière modification par SleeperStyle le ven. 21 août, 2015 19:37, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
C'est pas une question de couleur ici, c'est juste que depuis que j'ai ma voiture avec le compartiment moteur en blanc je m’aperçois que je vois plus clair lorsque j'éclaire pour bosser et c'est donc achement plus pratique que lorsque je bossais sur ma voiture bleu nuit, et même si je trouve que le noir est top, on ne roule quand même pas capot ouvert .
Dernière modification par Mycroft le jeu. 20 août, 2015 21:12, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON