je poste ce sujet car j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait.
je m'explique:
quand j'ai acheté ma rekord elle ne démarrait pas bien du tout (voir pas du tout au bout d'un moment)
j'ai réussi à la remettre et à rouler avec grâce a des manipulations plus ou moins aléatoire, en tous cas elle tournait bien, avait des accélérations franches et pas de bruits suspects.
depuis quelques temps elle refuse de démarrer de nouveau et je ne trouve pas pourquoi et j'aimerai réparer ça proprement une fois pour toute avec votre aide si vous avez un peu de temps

Symptômes:
je tourne la clé, le démarreur se lance, le moteur s'active, je pompe l'accélérateur et j'ai bien des "toussotement" comme si elle voulait démarrer.
Parfois elle démarre mais pas très longtemps (quelques secondes) et je dois rester appuyer à fond sur accélérateur.
Une fois sur je sais pas combien j'arrive à la laisser démarrer 20 secondes mais après elle coupe (toujours pied au plancher).
C'est très rare qu'elle monte dans les tours et ce même quand j'appuie à fond.
données:
bougies, câbles d'allumage, bobine d'allumage: neuf
carbu WEBER mal réglé mais neuf
la voiture est chez moi donc j'y ai accès facilement, j'ai des outils et mets les mains dans le cambouis . si il faut racheter des outils et diverses pièces: pas de soucis!!
il me manque une trame pour la réparer, je sais pas par où commencer (je ne connais pas du tout la voiture vu que je l'ai conduite seulement quelques kilomètre)
merci d'avance pour votre temps!