montage aile avant

Soudure, Débosselage, Peinture...
junior151178

Message par junior151178 »

bonjour je compte remonter mes ailes avant sur ma kadett c qui commence à voir le bout :clap:
Entre l'aile et la contre aile que peut on mettre entre les deux pour éviter le contact fer sur fer et oxydation.
Un personne ma parler d'un espèce de joint en rouleau style double face.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Je vous remercie d'avance
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Une bonne peinture fait le boulot. Sinon j'imagine qu'un espèce de ruban caoutchouté peut être envisagé. En tout cas ce que tu mettras doit être imperméable a l'eau. Regarde sur les site d'équipement carrosserie tu devrais trouver ton bonheur.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
wim bos

Message par wim bos »

I y a des cordons de mastique.

http://solutions.3mfrance.fr/3MContentRetr...ibute=ImageFile
Page 105 produit 8568

Le produit de quel tu parles je connais aussi, mais je ne vois dans ce catalogue.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
coincoin652

Message par coincoin652 »

On appel ça du mastic américain.

Ça ce vend en rouleau ou en plaquette ;)
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>___________</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>&#092;:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>---------------</span>
pierre54

Message par pierre54 »

Ne laisses déjà pas le métal nu. Il faut que tu le protèges de la corrosion. Peinture antirouille + une peinture "déco" après. J'ai remonté mes ailes avec un cordon de mastic "spécial", que j'ai demandé dans un magasin de fourniture auto, sur toutes les surfaces en contact.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
wim bos

Message par wim bos »

:+1:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Mycroft

Message par Mycroft »

Perso tout ces trucs que l'on mets finissent tous par devenir sec et cassant ou poreux, dans les deux cas le résultat est le même accumulation de crasse et corrosion, perso quand j'y serais sur ma kadett je ne remettrait rien et je crois me souvenir que je n'ai rien mis sur ma granada et elle s'en porte pas plus mal, un gros coup d'eau et plus de crasse qui colle :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre