Gt 1900 en cours de restauration.
je ne sais pas encore publier les photos directement . opel Gt 1900 de 1969 .
ça fait deja quelques mois que je suis dessus , le moteur etait un 16 S pas d'origine , j'ai une boite de vitesses mysterieuse , la sellerie est terminée , l'electricité aussi , la carrosserie presque car j'en suis au mastic de finition . Je vais faire la peinture moi meme avec un ami , on verra bien ..... pas trop de budget .
elle etait accidentée et trés mal réparée comme ça se voit sur la photo .
je fini de rénnover un moteur 20S pour le remettre dessus . l'origine du 16 S et du 20 S : inconnue . aucune idée de quelle voiture ils viennent .
Quelqu'un a bricolé cette voiture a une époque et il a fait du sale boulot (pour pas etre méchant) , il faut rattaper tout ça .
Ensuite j'attaque la peinture . et c'est fini ! Tout , absolument tout jusqu'au moindre boulon aura été rénnové en fait ou au minimum démonté et controlé sauf certains silent blocs du train avant , pas nazes mais pas neufs .
j'en suis à l'embrayage . Joint bleu a la place du joint entre cloche et boite de vitesses , il manquait 3 boulons pour fixer la cloche au bloc moteur ainsi qu'un boulon pour fixer la cloche a la boite de vitesse ..... bref , je tombe sur beaucoup de trucs comme ça .
Sinon j'ai deja restauré il ya longtemps une matra 530 de la meme époque , un vrai régal a conduire , c'est comme ça que j'ai acquis quelques bases en restauration car avant je ne connaissais rien .
a l"époque les pieces etaient moins cheres , mais dures et lonques à trouver . Mai,tenant c'est cher mais avec internet on a acces a plein de choses hyper pratiques , renseignements et pieces .
ça fait deja quelques mois que je suis dessus , le moteur etait un 16 S pas d'origine , j'ai une boite de vitesses mysterieuse , la sellerie est terminée , l'electricité aussi , la carrosserie presque car j'en suis au mastic de finition . Je vais faire la peinture moi meme avec un ami , on verra bien ..... pas trop de budget .
elle etait accidentée et trés mal réparée comme ça se voit sur la photo .
je fini de rénnover un moteur 20S pour le remettre dessus . l'origine du 16 S et du 20 S : inconnue . aucune idée de quelle voiture ils viennent .
Quelqu'un a bricolé cette voiture a une époque et il a fait du sale boulot (pour pas etre méchant) , il faut rattaper tout ça .
Ensuite j'attaque la peinture . et c'est fini ! Tout , absolument tout jusqu'au moindre boulon aura été rénnové en fait ou au minimum démonté et controlé sauf certains silent blocs du train avant , pas nazes mais pas neufs .
j'en suis à l'embrayage . Joint bleu a la place du joint entre cloche et boite de vitesses , il manquait 3 boulons pour fixer la cloche au bloc moteur ainsi qu'un boulon pour fixer la cloche a la boite de vitesse ..... bref , je tombe sur beaucoup de trucs comme ça .

Sinon j'ai deja restauré il ya longtemps une matra 530 de la meme époque , un vrai régal a conduire , c'est comme ça que j'ai acquis quelques bases en restauration car avant je ne connaissais rien .
a l"époque les pieces etaient moins cheres , mais dures et lonques à trouver . Mai,tenant c'est cher mais avec internet on a acces a plein de choses hyper pratiques , renseignements et pieces .