dite, j'ai encore besoin de vos lumiere

comme vous le savez je monte des wolferace en 14" avec une largeur de jante de 7"
j'ai commander ces pneus la ( bon , déjà la marque m'inspirais pas trop mais vu les avis, et ayant un gars sur mon autre forum qui en a monté sur sa béhém, apparemment, ils seraient pas trop mal)
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?ds...rn&typ=R-167390
le truc, c'est que l'on m'a dit que sa allais etre trop large pour la commo . je pense en rapport a la direction non assisté ,et pas en rapport a une quelconque géne du train avant, les pneu ne dépassant pas ou peu des jantes.
en plus je voulais faire une config léger rake en jouant sur la taille des pneus uniquement ( bon bin la avec les 4 meme, a moins de dropé l'avant, c'est mort , forcement

on m'a conseillé de monter du 185/65/14 a l'avant et 195 ou 205 /65/14 arriere pour avoir l'effet little and big et dans une bonne marque de pneu , vous en penser quoi? part se que avec du 185 , sa va me faire un flanc tendu je pense, et plus du german look donc, et moi j'en veux pas de se look la ( déja que je risque d'avoir un peu se style avec ceux que j'ai commander

, je veux resté dans un style muscle car 70's...
merci de vos reponse les copains