sixenligne a écrit : ↑ven. 31 juil., 2015 01:45Le mot est un peu fort...

:
Raccord avec la Rekord??
En tout cas, elle est très belle cette Monza!

Pour rappel, c'était un gruyère cette voiture.
Mais elles n'ont pas toutes les trous au même endroit.
Celle-ci devait certainement se trouver à l'abri de la pluie mais sur un sol humide et la tienne dehors mais dans une région plus sèche.
Petit rappel, quelques photos pas encore postées:
Cols de signe avant et arrière

Supports Maxpherson gauche et droit (triangle support cassé, remonté de 5 cm, aile et capot pliés et 5 6 tôles mal mises, pliées, à enlever...)


Tôle de coffre

Bras du pont arrière

Bas de caisse et tôles du cul

Ailes avant, mais là j'avais fait un travail de porc que j'ai même pas pris de photos, les tôles sont maintenant sous mastic.
J'avais du boire trop de bière ce jour là, c'est pas possible autrement.
Avec le kit Lexhaul, une partie des trous n'est pas visible.
Raccord avec la Rekord car celle que je roule tous les jours avec est multicolore, voir mes Rekork E.
C'est vrai qu'elle est devenue présentable cette Monza et en plus hier elle est passée au contrôle technique, il n'y a plus qu'à demander les plaques.