Bonjour à tous
Je sais que sa fait un baille que je ne suis pas venu sur le forum , alors je viens vous donner des News de Ma commo
Quoi de neuf : changement des jantes pour des wolfraces D' epoque , de la piece neuve ( cabochon de feu , piece electrique et mécanique , Chrome neuf chiné sur lbc ...)
Quelques photos :

Modification de la face avant ( je doit encore modifier la calandre pour en faire une un peu plus " agressive " ) . Rien d'irréversible , se sont dès phare de Ford taunus 26 m que j'ai adapter , mais je n'ai rien modifier sur la carrosserie . 4 coups de tournevis et elle retrouve ces optiques d'origine

Route

Plein phare

Un peu de nouveau aussi à l'intérieur : console central ( faut que je trouve des mano , Meme non fonctionnel , que sa r'habille quoi ... ) , pommeau , modif du tableau de bord pour recevoir un poste look retro de dimension actuelle ...

Actuellement je suis entrain de voir pour monter mes 2 carbu pour la repasser en configuration gs , mais j'ai encore pas mal ds petite touche Perso a lui apporter pour la faire évoluer comme je le veux