Merci Jay (tu connais l'arbre que j'ai récupéré ,il vient de chez françois 2.4) ça m'intéresse de savoir vers où chercher... Donc si je résume , il faut un arbre qui mesure 700 mm alors que celui de la boitoto fait 600 mm.....Qui a fait ce montage pour affirmer qu'il faut un arbre de boitoto pour passer une manta A en 5 vitesses ????
Merci jay pour ces précisions . Ct arbre qui fait 708mm existe t'il sur une autre auto ou faut il absolument se le faire? Sans compter que l'entrée de boîte n'est pas la même que sur la boîte 4...
depuis le temps que l infos montage g240 +arbre transmission d'une auto sur manta A circulait. ... ceux qui l'on fait on été surpris que c'était cours
pourtant beaucoup on monté des G240 sur manta A. on a pas eu de retour qu aucun arbre de série pouvais servir ted quel le mien je l'ai rallongé comme d'autre on fait
on voit toujours revenir cette question d arbre
maintenant c'est clair. .. il faut modifier (raccourcir ou rallonger)
merci les gars et j'ai toujours un arbre pour g240 A VENDRE de 600 mm
Cela va beaucoup m'aider. Je dois remplacer la boite 5 qui est sur la Manta de mon pote (elle est à réviser et aussi trop bruyante) par une boite 4 et je recherche un arbre de transmission plus long du coup.
A ce sujet, faut il que je me méfie , il n'y a qu'un modèle pour boite 4 à priori ?
J'en ai vu en neuf sur Internet à moins de 200 euros