Mais comment je fais ça?

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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Oui, quelque part entre le carbu et la pipe, pour aspirer la membrane du mastervac.
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Idolize
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Message par Idolize »

C'est celle qui est vissée avec le cache collecteur d'échappement, qui relie la pipe au carbu sur le coté?

J'ai de l'essence dans la cuve mais ça suinte légèrement, j'ai changé de carbu et ça fonctionne pareil. Les deux sont peut-être défectueux.
"L'enfer c'est ce que vous en faites" C.B
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Mycroft
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Message par Mycroft »

SleeperStyle est plus complet que moi pour le coup :jap:
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-- Christopher PIRSON
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Surement, il n'y en a pas 36 des durites qui partent du "carbu" pour aller au mastervac :tanpis:

2 carbu mort ca n'est pas impossible mais quand même improbable.
Dernière modification par SleeperStyle le mar. 08 sept., 2015 22:39, modifié 1 fois.
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Idolize
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Message par Idolize »

J'ai celui d'origine ou la vis de ralenti est quasi bloquée, qui suinte un peu, et un autre acheté d'occasion et dont je n'ai aucune garantie de son fonctionnement.

Ça serait la poisse.
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Idolize
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Message par Idolize »

J'ai tout remonté neuf, réglé les vis, allumage.

J'ai BEAUCOUP d'étincelles qui sortent du dessus du carbu, ça semble vouloir partir mais ça ne part pas, seulement des pets et des étincelles comme quand les fils de bougies sont inversés sur la tête.

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wim bos
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Message par wim bos »

étincelles ou petites flammes ?

Reste à vérifier si les câbles bougie ne sont pas inversés et l'allumage est bien calé.
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Message par Idolize »

Petites flammes
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wim bos
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Message par wim bos »

Si tu peux mettre une photo de l'allumeur / delco on pourrait t'aider.
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dude
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Message par dude »

des étincelles qui sortent du dessus du carbu tu dis ? c'est pas plutot ça le probleme ? pou moi les étincelles c'est plutot aux bougies , pas dans le carbu . :ref:
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