Nouvelle édition ce matin. Il faisait un peu frisquet et le temps était couvert, mais ça n'a pas suffit à décourager les plus braves!
Comme toujours, il y en a pour tous les goûts


























Pour l'anecdote, sur le chemin du retour, je cale au premier feu rouge.
Je relance, je fais un kilomètre et je cale à nouveau.
Ma Belle ratatouille un peu et ne prend plus de tours... je m'arrête sur un parking, le moteur tourne.
Je lève le capot et tripote les fils de bougies et d'injection...le moteur cale, une fois de plus...
à tout hasard, je remets le contact et retourne desserrer une durite d'essence...pas de fuite!
Je me dis qu'avant de bricoler tout ce qui est électrique, je ferais mieux de passer un coup de fil à la maison, histoire que le fiston passe par la station et me rapporte un jerrycan d'essence...
Un quart d'heure plus tard, je verse 15 litres de SP dans mon réservoir, je tourne la clé et VROUMMMMM!
En y réflechissant, je me souviens que la dernière fois que j'ai mis de l'essence dedans, c'était moins d'un demi-jerrycan après avoir changé ma pompe à essence l'année dernière! ------>
Les points positifs, c'est que j'ai constaté que mon double-relais d'injection était un peu desserré, qu'il faut que je rebranche mon mano de jauge mais surtout que j'ai usé ma vieille essence jusqu'à la dernière goutte!