Portugal >Historique VHRS

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
wyves

Message par wyves »

Quand je suis allé voir le classement ce matin, 140s au premier CH, j'ai compris qu'il y avait eu un blème...
Si c'est réparé, c'est super! Allez les petits! :clap:
Fred_54

Message par Fred_54 »

Allé les d'jeunes.....

Ce matin j'étais en formation en RP les salles de cours Estoril et Lisbonne je n'ai pas pu m'empêcher de penser à vous :)
Eric M

Message par Eric M »

On vient de tentrer. Journée de merde... j'ai été malade toute la matinée, le Chronopistr est totalement inadapté à ce type de regul où les ES s'enchaînent sans temps mort.... Allez ! On va dire que demain est un autre jour...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Dommage ca :sic: courage :bien:

Pour les podiums, je ne comprends pas pourquoi ils les font si abruptes... une caisse de rallye c'est pas un 4x4 de rallye raid !
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
wim bos

Message par wim bos »

Nos amis partent ce matin à 08H 49' 30" d'une 70ème place :sic:

Allez Jean François et Eric, fonce ! vous êtes la 3ème Opel, bouffe les 2 Porsche devant vous !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Fred_54

Message par Fred_54 »

Eric M a écrit : mer. 07 oct., 2015 19:50On vient de tentrer. Journée de merde... j'ai été malade toute la matinée,  le Chronopistr est totalement inadapté à ce type de regul où les ES s'enchaînent sans temps mort.... Allez ! On va dire que demain est un autre jour...

Allé courage....J'espère qu'auj ça va mieux. j'avais prévenu que c'était un rallye eprouvant pour les navigos, faut 4 mains et 5 cerveaux.

Quand tu seras rentré, reposé, lavé, rasé, etc etc :muah: tu me diras pourquoi le rallypack est pas adapté ? moi qui en ai un je pensais justement l'appareil au top pour ce genre d'epreuve.
Dernière modification par Fred_54 le jeu. 08 oct., 2015 10:54, modifié 1 fois.
wyves

Message par wyves »

Oui, le rallyepack (si c'est un 2) est un bon outil. J'ai le 1 et pour des zr à la moyenne pas connue à l'avance c'est pas bon.
je pense que pour ces rallyes il faut 2 tripmasters pour pouvoir rentrer les données à l'avance à la fin de la zr en cours.
gaby52

Message par gaby52 »

bonne route à vous malgre tout .

gaby
Fred_54

Message par Fred_54 »

wyves a écrit : jeu. 08 oct., 2015 13:33Oui, le rallyepack (si c'est un 2) est un bon outil. J'ai le 1 et pour des zr à la moyenne pas connue à l'avance c'est pas bon.
je pense que pour ces rallyes il faut 2 tripmasters pour pouvoir rentrer les données à l'avance à la fin de la zr en cours.

De mémoire au Portugal tu as toutes les moyennes ainsi que les changements en ZR connu d'avance, au pire tu les connais le matin au départ....Mais je crois me souvenir que tu les connais bien avant.

Le top c'est en plus un trip et un cadenceur au cas ou mais là ça fait des sous :)
wyves

Message par wyves »

Dans un budget comme le Portugal, un trip en plus c'est 450€. C'est pas la mort vu la somme investie.
Répondre