Fred_54 a écrit : ↑mar. 13 oct., 2015 08:55C'est le Portugal![]()
[...]
Moi c'était en 2009 donc j'attends de voir ce qu'Eric et Jeff vont dire à propos de cela si ça à changé ou pas ?
Routes ouvertes mais tout le monde joue le jeu et, à part des vaches, on n'a rien rencontré en face. Des flics assurent la fermeture des spéciales aux locaux et facilitent notre routier.
C'est par contre très chaud si tu as un soucis technique ou que tu te perds et que tu dois rattraper un gros retard. Dans ce cas là, tu dois rouler encore plus vite (est-ce possible ?

wyves a écrit : ↑mar. 13 oct., 2015 09:06Eric, vous êtes dans le portfolio de newsclassicracing, photo n°39.
En effet, 30' avant la 1è perte d'échappement...

wyves a écrit : ↑mar. 13 oct., 2015 09:08Et au niveau équipement? Arceau obligatoire?
Il nous ont juste vérifié les feux de signalisation, le klaxon (très important) et l'extincteur (sans vérifier la date d'ailleurs). J'ai vu beaucoup d'autos sans arceau, à ma connaissance ce n'est pas obligatoire.
Pas non plus besoin de licence.
1 permis de conduire valide et une carte d'identité (pour les hôtels)
Je ne crois pas que les moyennes indiquées dans le routier soient obligatoires ni sanctionnées, sauf infraction (très) grave. Quelques équipages ont fait l'objet de décisions du Conseil des commissaires pour des fautes graves de comportement.