Ce n'est pas ma première présentation sur ce forum, mais comme cela fait très longtemps que je ne l'ai plus fréquenté, allons-y :
J'ai 32 ans, je suis d'Alsace et j'ai dans ma précieuse antre qu'est mon garage, une Manta B GT de 1987

Une amie qui m'accompagne maintenant depuis 13 ans et qui ne m'a jamais lâché

Moi non plus je ne l'ai jamais lâché, sans pouvoir dire si c'est parce que c'est ma première Manta, ou si c'est parce qu'elle vient d'un village très particulier pour moi.
Son 1800, sans être un foudre de guerre, est un super moteur pour rouler sur toutes les routes.
A l'époque j'avais créer un club d'Opel ancienne pour le grand Est avec un petit groupe de personnes, mais faute de pouvoir rassembler suffisemment de monde et faute de temps aussi (entrée dans la vie pro pour ma part), c'était tombé à l'eau au bout de 3 ans... Partie remise ?
Bref, la Manta, elle, n'a pas changé depuis. Son état est très bon, mis à part le longeron gauche qui est partiellement à refaire. Sans commentaire, problème connu

Je suis plutôt puriste, mais j'ai quand même rajouté quelques options d'époque. Seule exception : les anti-brouillards, que je préfère plus au centre.

Voià voilà