Réfection systeme de freinage rekord C 1900

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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AIR4
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Inscription : jeu. 14 mars, 2013 20:32
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Message par AIR4 »

Salut !

ça tombe bien ce poste, je suis en train de refaire mon freinage et j'ai exactement le même problème que toi.
Par contre mes pistons sont en 45mm et ils sont bien usés

Je me demande si on ne peut pas tout simplement faire sauter la tige dans le cylindre et monter 2 cylindres standards
Jean-Duke
Messages : 16
Inscription : mar. 15 sept., 2015 11:41
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Message par Jean-Duke »

Salut AIR4,

Dans la série je suis pas bon.... les miens aussi font 45mm (Note pour plus tard: mesurer au pied à coulisse plutôt qu'avec mon mètre de chez foir fouille le soir au fond du garage...).

Personne n'a su me renseigner sur l'utilité du système de tige + logement...
Un collègue a émis l'idée d'un système de butée pour éviter que le piston ne vienne se coller au fond de l'étrier et que le liquide ne puisse plus le faire ressortir...
Bref, j'ai demandé à un ami qui est tourneur s'il pouvait me les reproduire (mais sans le système de logement dans le piston) pour pouvoir les remonter sans couper cette tige, ça ne semblait pas lui poser problème.

Sinon mes pistons ne sont pas trop usés, un coup de nettoyage et polissage et ils pourraient parfaitement reprendre du service mais c'est la partie cassée qui me dérange un peu.

A+
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