Opel ascona qui cale quand j'accélère

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Dax Rider
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Message par Dax Rider »

Alors c'est bien inscrit 16 sv 0121860 donc je suppose que tu as raison :) c'est la personne qui me l'a vendu qui m'a parler de 90ch.

J'ai commenssé à changer des durites car certaines étaient vraiment naze, mais il m'en manque.... surement que j'aurais tout cet aprèm.

A quoi sert cette (durite blanche) et où va t'elle car je m'aperçoi que je n' ai aucune durite partant de là.

Merci

oupss je me rend compte que j'ai oublier de metre la photo .... :jap:

Image
Dernière modification par Dax Rider le sam. 24 oct., 2015 11:16, modifié 1 fois.
Dax Rider
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Message par Dax Rider »

Alors je viens au nouvelles, le carbu est bien un pierburg E2, j'ai démonté la membrane de pompe pour voir son état, mais elle a l'air bonne, aucune fissure ou trou constaté.

Image

Aurrait-elle pu se bloqué ? y a t'il un moyen de bien vérifier son étanchéitée ?

Merci, désolé je suis un peut une quiche en mecanique voiture...

EDIT : après remontage, rien de neuf malheuresement...
Dernière modification par Dax Rider le sam. 24 oct., 2015 12:59, modifié 1 fois.
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Cocomodore
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Message par Cocomodore »

Mauvais mélange au niveau du carbu?
Tu dis que la voiture avait pas tourné depuis 2 ans, as tu vidangé l'essaence du réservoir?
Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s en rend compte de suite.
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mantaluke
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Message par mantaluke »

en effet, j'ai cru deviner sur les premières photos que tu n'as pas la durite de dépression qui va de la capsule de correction d'avance à la pipe d'admission (ou à la base du carbu selon modèles). Il faut déjà impérativement remettre en place cette durite; regardes sur ton collecteur d'admission ou ton carbu si tu vois un petit tube en laiton qui devrait recevoir cette durite.
Dernière modification par mantaluke le sam. 24 oct., 2015 14:25, modifié 1 fois.
Dax Rider
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Message par Dax Rider »

Bonsoir à tous, alors j'ai changer presque toute les durites, mais toujour pareil, le filtre à essence est propre, j'ai mis une durite transparente pour vérifier que sa coulais bien et c'est ok... demain je vais voir le carbu d'un peu plus près. Par contre, je ne trouve pas le petit tube en laiton pour y racorder la durite.. Il fait noir et il pleut :pfff: donc demain en espérent résoudre se probleme de calage lorsque j'accélère.

Merci à tous pour votre savoir. A demain :jap:
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Ma RTA est une des premières, mais je ne crois pas que le modèle est beaucoup évolué.
ImageImageImage


Si tu veux autre chose, ou plus de détail, y'aqua demander. :jap:

ps: tu clique sur la vignette pour l'avoir en gros.
THIERRY
Dax Rider
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Message par Dax Rider »

Salut, et merci pour les scans.

J'ai remarquer que lorsque je tire sur le cable d'accélérateur, le papillon ne s'ouvre pas plus de 3mm Est-ce normal ? Merci
Dax Rider
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Message par Dax Rider »

Je revien aux nouvelles, j'ai tittillé le volet papillon et maintenant, cela fonctionne :oui: d'où peut venir le blocage à ce niveau ? car je ne sais pas si il peut me refaire le coup... et j'ai aussi constater que lorsque je freine quelques foi elle cale, mais repart bien aussitôt.

Merci
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Attends l'avis des autres, mais pour moi, si tu cale quand tu freine, ça doit provenir de l'assistance au freinage.
THIERRY
Dax Rider
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Message par Dax Rider »

SHADOWTOO a écrit : dim. 25 oct., 2015 11:34Attends l'avis des autres, mais pour moi, si tu cale quand tu freine, ça doit provenir de l'assistance au freinage.


Merci, je vais attendre des avis.
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