Automédon au Bourget 10/11 octobre 2015
Petit Passage samedi sur le site.
Pas une seule representation d'Opel à l'interieur du salon ! à part des autocollants ,photos, documentation et quelques bricoles...
Heureusement quelques rares spécimen sur le parking exterieur ! l'honneur était sauf ! grace à des visiteurs motivé.
Une Manta B connu ici et son zentil proprio que j'ai pu saluer.
Et une GT noir avec un porte paquet/valise à l'arriere, c'est pas commun et pourquoi pas ,après les gouts et les couleurs ...
Il y avait aussi une Monza à vendre visible un moment à quelques metres à gauche de la Manta et le temps que je me décide à la prendre en photo hop déjà partis!

Pas une seule representation d'Opel à l'interieur du salon ! à part des autocollants ,photos, documentation et quelques bricoles...
Heureusement quelques rares spécimen sur le parking exterieur ! l'honneur était sauf ! grace à des visiteurs motivé.
Une Manta B connu ici et son zentil proprio que j'ai pu saluer.
Et une GT noir avec un porte paquet/valise à l'arriere, c'est pas commun et pourquoi pas ,après les gouts et les couleurs ...
Il y avait aussi une Monza à vendre visible un moment à quelques metres à gauche de la Manta et le temps que je me décide à la prendre en photo hop déjà partis!

Oui "MPC" c'était court mais tu avais des petits soucis de gestion de famille il me semble ... (rire) et autant je suis super bavard !encore plus entre "Opeliste" mais chaque chose en son temps.
Ce sera pour une prochaine fois la discute ! en tous cas une bien jolie réalisation ton auto , ton compartiment moteur ses modifs et son moteur sont superbe.
Mais la je n'ai pas fait de photo car pour vivre heureux vivons caché...
La Diplo pas vu ? La Frequelin déjà barré ils sont speed chez Opel , en meme temps il y avait si peu de chose spécifique pour nous le reste c'est du déjà vu.
Ce sera pour une prochaine fois la discute ! en tous cas une bien jolie réalisation ton auto , ton compartiment moteur ses modifs et son moteur sont superbe.
Mais la je n'ai pas fait de photo car pour vivre heureux vivons caché...
La Diplo pas vu ? La Frequelin déjà barré ils sont speed chez Opel , en meme temps il y avait si peu de chose spécifique pour nous le reste c'est du déjà vu.
Suis allez faire un tour, mais en moto, flegmme d'allez chercher la kadett au box 
Et puis ça m'évite d'achetez trop de conneries sur place

Et puis ça m'évite d'achetez trop de conneries sur place

Dernière modification par Robi le jeu. 15 oct., 2015 14:35, modifié 1 fois.
En moto pas de probleme tu rentre toujours c'est l'avantage car souvent en auto passé une certaine heure (11h00/12h00 )il n'y a plus de place sur le parking ancienne gratuit.
Alors tu paye l'entrée déjà 12 balles et en plus tu est obligé d'aller sur le parking visiteur avec tous les risques supplémentaire que cela comporte dans le neuf trois ... et c'est payant 2.50 de l'heure ! c'est vraiment prohibitif je trouve !
J'en connais qui on fait demi tour !
Alors tu paye l'entrée déjà 12 balles et en plus tu est obligé d'aller sur le parking visiteur avec tous les risques supplémentaire que cela comporte dans le neuf trois ... et c'est payant 2.50 de l'heure ! c'est vraiment prohibitif je trouve !

J'en connais qui on fait demi tour !
- coincoin652
J'y suis aller le samedi avec ma 2cv Azelle.
L'année prochainement je tacherai d'y mettre une Opel du plus sur le parking !
L'année prochainement je tacherai d'y mettre une Opel du plus sur le parking !
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>___________</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>\:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>---------------</span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:orange'>I</span><span style='color:yellow'>O</span>\:::z:::/<span style='color:yellow'>O</span><span style='color:orange'>I</span></span>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>---------------</span>